On a testé : le baume à barbe de Spartan

Après le tablier ou bavoir pour barbe Barbotop, nous avons testé le baume à barbe de la marque Spartan.

La livraison se fait sans problème en 2 jours, l’emballage est un peu abîmé mais c’est de notre faute (oui le paquet n’a pas trop apprécié d’être au fond du sac).

Première utilisation : sans trop se poser de questions, nous avons appliquer une bonne quantité facilement car le baume n’est pas trop dur, probablement dû à la température ambiante plutôt élevée du mois de Juillet.

Résultat :nous avons quelques résidus jaunes et une sensation assez grasse sur la barbe… Nous avons vu quelques clients d’Amazon qui ont signalé le problème mais en faite il suffit simplement de prendre une toute petite quantité et l’étaler sur toute la surface de la barbe, la barbe est beaucoup moins grasse et plus de résidus.

Pas simple de montrer des résultats sur une photo …

L’effet est assez agréable avec un léger parfum lors des premières heures après application du baume. Difficile à décrire mais nous avons l’impression d’avoir la barbe plus hydratée (sensation de fraîcheur).

Nous avons testé le produit sur le long terme (6 semaines) et voici le résultat : Vous voyez une différence ?

“Le t-shirt n’est plus le même !”

Pas de miracle avec le baume à barbe Spartan (en même temps ce n’est pas comme si on attendait un miracle.), c’est un produit convenable pour le prix car il dure longtemps.

Il hydrate bien la peau et les démangeaisons sont beaucoup moins désagréables. Certains avis des clients affirment que “ça nourrit la peau”, mais aucune idée de la signification, ni de la sensation d’ailleurs …

 

Au final le baume à barbe remplit bien sa fonction et c’est tout ce qu’on lui demande.

Voir le prix du baume à barbe Spartan

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

vingt − 20 =